Le 16 octobre 2018 se tiendra à Paris la conférence CIO sous le thème : « Infrastructure innovantes au service des métiers : fiabilité, hybridité, agilité et hyperconvergence ». L’évènement, qui se déroulera en une matinée, mettra l’accent sur les moyens pour réussir une réelle transformation digitale des entreprises à travers l’usage des nouvelles technologies d’infrastructures.
C’est un programme riche et dense qui attend les visiteurs lors de la prochaine conférence CIO prévue le 16 octobre prochain au Centre d’affaires Paris Trocadéro, de 8h15 à 12h40. Convaincus que la transformation numérique n’est plus une option pour les entreprises mais une condition préalable à leur pérennité et au maintien de leur compétitivité, les professionnels qui prendront part à l’évènement détailleront les modes opératoires pour bien mener la transformation digitale, à travers notamment le cloud hybride et « l’hyperconvergence ». Au programme : des témoignages de DSI, des retours d’expérience et des travaux autour des problématiques de la transformation digitale.
A l’occasion d’une série d’interviews sur scène, les participants pourront échanger avec Nouamane Cherkaoui, DSI à FranFinance (Groupe Société Générale) et Christian Couvreur, Directeur des Infrastructures Informatiques au Groupe Eiffage. Ils détailleront leurs expériences en la matière et le bilan qu’ils tirent de la transformation digitale de leurs firmes. Il sera notamment question de l’usage de l’agilité et l’hybridité au service du business d’une part, et la gestion du digital business avec des infrastructures innovantes, d’autre part. La matinée prendra fin avec une table ronde sous le thème : « Tirer de la valeur business des transformations technologiques ». Car la mise en œuvre de ces nouvelles technologies n’aura de sens que si elle profite au volume d’affaires et, in fine, au résultat net.
Découvrez nos programmes d’étude pour vous former aux métiers de l’informatique !