ChatGPT est un outil puissant, capable de générer du texte de type humain, mais il ne constitue pas une menace pour les créateurs de contenu. Certes, il est capable de produire des textes similaires de qualité, toutefois il est incapable de créer un contenu créatif, censé cibler une audience spécifique.
En fait, les modèles de langage comme ChatGPT peuvent être des outils utiles pour les créateurs de contenu, car ils peuvent aider à automatiser certains aspects du processus de rédaction, comme la génération de titres potentiels ou le résumé de longs articles. Ils peuvent également être utilisés pour aider à la traduction et à d’autres tâches linguistiques. Cependant, ils ne sont pas parfaits et peuvent parfois générer du contenu manquant de pertinence. Actuellement, ils ne peuvent substituer à la créativité et à l’esprit critique de l’homme.
ChatGPT prouve que les technologies prédictives comme l’intelligence artificielle ou le Deep Learning se développent de plus en plus. C’est pourquoi, il est recommandé de suivre une formation spécialisée. Alors, qu’attendez-vous pour
intégrer les formations proposées par EPSI ?
Comment fonctionne ChatGPT ?