ITIL ® 4 Strategist - Direct, Plan and Improve

Informations générales

Type de formation : Formation continue

Domaine : IT SERVICE MANAGEMENT

Filière : ITIL

Code de formation :

F-ITIL-DPI

Objectifs & compétences

À l'issue de cette formation, les apprenants seront capables de :
  • Comprendre et savoir utiliser les principes et méthodes clés en matière de direction, de planification et d'amélioration continue
  • Comprendre le rôle du risque, de la gestion des risques et les impacts de la gouvernance dans DPI
  • Comprendre et savoir comment utiliser les principes et les méthodes clés de la communication, de la gestion du changement organisationnel, mesure et rapports
  • Savoir utiliser les techniques pour diriger, planifier et améliorer les flux de valeur et les pratiques
  • Se préparer à l'examen ITIL®4 DPI.

Public visé

Directeurs Informatiques, Responsable de production, Managers ● Chefs d’équipe, Architectes ● Consultants, Auditeurs, Responsables Qualité, Gestionnaires de processus ● Tout professionnel de l’IT impliqué dans la gestion des services.

Pré-requis

Être certifié ITIL®4 Foundation.