ITIL ® 4 Specialist - Create, Deliver and Support

Informations générales

Type de formation : Formation continue

Domaine : IT SERVICE MANAGEMENT

Filière : ITIL

Code de formation :

F-ITIL-CDS

Objectifs & compétences

À l'issue de cette formation, les apprenants seront capables de :
  • Comprendre comment planifier et construire un flux de valeur des services pour créer, fournir et soutenir le service
  • Expliquer comment les pratiques ITIL® contribuent à la création, à la fourniture et au soutien autour du Système de Valeur des Services et des flux de valeur
  • Appréhender comment créer, fournir et soutenir des services
  • Se préparer au passage de l'examen ITIL®4 CDS.

Public visé

Responsable ITSM et aspirants ● praticien ITSM gérant l'exploitation des services de produits numériques et informatiques et responsables de la fourniture de bout en bout ● toute personne certifiée ITIL® souhaitant développer ses connaissances.

Pré-requis

Être certifié ITIL®4 Foundation.