Implementing Cisco Collaboration Applications (CLICA)

Informations générales

Type de formation : Formation continue

Domaine : CISCO

Filière : COMMUNICATIONS UNIFIEES

Code de formation :

F-C-CLICA

Objectifs & compétences

À l'issue de cette formation, les apprenants seront capables de :
  • Configurer l'intégration de Cisco Unity Connection

  • Configurer et dépanner les gestionnaires d'appels Cisco Unity Connection et Cisco Unity Connection

  • Configurer et dépanner Cisco Unity Express

  • Décrire l'authentification unique pour les applications Cisco Unified Communications

  • Décrire comment Cisco Jabber® et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence sont intégrés à d'autres applications Cisco ou tierces

  • Personnalisez les fonctionnalités de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager et Cisco Jabber

  • Configurer et dépanner les salles de chat et l'archivage des messages

  • Dépannez Cisco Jabber et Cisco Unified Communications Manager IM et présence

  • Intégrez Cisco Unified Attendant Console Advanced avec Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager IM et serveur de présence

  • Configurer l'enregistrement et la surveillance des appels

Public visé

Ingénieurs de collaboration Administrateurs de collaboration

Pré-requis

  • Compréhension de base des technologies de réseautage

  • Compréhension de base de la voix et de la vidéo

  • Expérience de Cisco Unified Communications Manager, y compris un plan de numérotation de site unique, une seule passerelle de réseau téléphonique public commuté (RTPC) et des jonctions SIP (Session Initiation Protocol)

Le suivi de cette formation vous permettra d'acuérir les pré-requis : Implementing Cisco Collaboration Core Technologies (CLCOR)