Type de formation : Formation continue
Domaine : CISCO
Filière : COMMUNICATIONS UNIFIEES
Code de formation :
F-C-CLICA
Configurer l'intégration de Cisco Unity Connection
Configurer et dépanner les gestionnaires d'appels Cisco Unity Connection et Cisco Unity Connection
Configurer et dépanner Cisco Unity Express
Décrire l'authentification unique pour les applications Cisco Unified Communications
Décrire comment Cisco Jabber® et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence sont intégrés à d'autres applications Cisco ou tierces
Personnalisez les fonctionnalités de messagerie instantanée et de présence de Cisco Unified Communications Manager et Cisco Jabber
Configurer et dépanner les salles de chat et l'archivage des messages
Dépannez Cisco Jabber et Cisco Unified Communications Manager IM et présence
Intégrez Cisco Unified Attendant Console Advanced avec Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager IM et serveur de présence
Configurer l'enregistrement et la surveillance des appels
Compréhension de base des technologies de réseautage
Compréhension de base de la voix et de la vidéo
Expérience de Cisco Unified Communications Manager, y compris un plan de numérotation de site unique, une seule passerelle de réseau téléphonique public commuté (RTPC) et des jonctions SIP (Session Initiation Protocol)
Le suivi de cette formation vous permettra d'acuérir les pré-requis : Implementing Cisco Collaboration Core Technologies (CLCOR)