EPSI s’installe à Toulouse pour septembre 2020.

L’ EPSI s’installe cet été au cœur de la ville de Toulouse sur un nouveau campus HEP, accompagnée des écoles 3A, , IDRAC, IFAG et WIS.

Ce « CAMPUS HEP TOULOUSE » de 1300 m2 est situé dans le quartier étudiant et vivant des Sept-Deniers à Toulouse (4 rue Paul Berniès). Les cinq écoles réunies y formeront jusqu’à 600 apprenants en parallèle. Cette proximité entre les écoles, au sein d’un campus à taille humaine, veut favoriser les échanges entres les apprenants, les enseignants et les entreprises partenaires des différentes écoles. Développer son interdisciplinarité est aujourd’hui important pour apprendre, entreprendre et innover.

Les infrastructures de ce nouveau campus, dédiées au travail collaboratif et à la création visent à ouvrir la sensibilité des apprenants à l’innovation.

Le panel des formations dispensées à l’EPSI est vaste et permet aux apprenants d’acquérir de nouvelles compétences. Les profils informatiques sont particulièrement recherchés dans la région et ce dans de nombreux secteurs tels que l’industrie (aéronautique et spatiale), la santé et les entreprises de services numériques.

Choix stratégique, l’implantation de ce campus permettra aux apprenants d’effectuer leurs stages, leur alternance et d’occuper un premier emploi dans les entreprises de cette région.

Plus d’info sur ce nouveau campus ici

 

Publié le 06.07.2020 - Actus Non classé
Candidature Inscrivez-vous en ligne Documentation Pour tout connaître de l'EPSI Contact Posez-nous vos questions !