En novembre 2020, Tehtris a levé 20 millions d’euros auprès du groupe Ace Management. Cette opération a également bénéficié du soutien d’investisseurs tels que CNP Assurances.
Cette levée de fonds est la plus importante dans le domaine de la cybersécurité en Europe. Son objectif ? Dynamiser l’activité de la société bordelaise, qui a clôturé l’exercice 2019 sur un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros.
Selon le co-fondateur de Tehtris, M. Oudot, la compagnie a également pour objectif de recruter 300 employés d’ici 2023. Pour lui, « l’entreprise doit promouvoir l’excellence française en matière de cybersécurité ». La startup a reçu 1 300 candidatures à ce jour, depuis l’annonce de la levée de fonds le 12 novembre 2020.
Dans une récente interview, Elena Poincet a confirmé que Tehtris veut continuer à promouvoir sa plateforme de sécurité, appelée XDR, à travers sa récente campagne de collecte de fonds. Par ailleurs, l’expansion internationale est également dans le viseur de la startup à moyen et long terme.
Actuellement présente à Hong Kong et à San-Francisco, Tehtris a pris contact avec plusieurs groupes industriels allemands et vise, dans un premier temps, à étendre ses activités dans d’autres pays d’Europe méditerranéenne.