CRISTELLE MOURET

Passionnée d’informatique, j’ai intégré l’EPSI Montpellier en 2001. J’avais déjà un cursus en histoire de l’art et mon profil était plutôt atypique, à la fois littéraire et mathématique. Mais j’étais motivée et déterminée. 5 ans plus tard, mon diplôme en poche, j’ai commencé à travailler dans des ESN (Accenture Paris) pour me faire une solide expérience et toucher à différents cœurs de métiers et secteurs d’activité.

Puis j’ai eu envie de bâtir et de passer côté client, j’ai donc fait un petit tour dans une start-up avant de réaliser un rêve et d’intégrer le Musée d’Orsay. En tant que chef de projet et  responsable du domaine de gestion, je gérais un portefeuille de plusieurs projets stratégiques notamment la refonte de la billetterie et des adhésions.

Aujourd’hui, je suis adjointe au chef du département des projets et du développement des applications dans une direction du Ministère de l’Intérieur. J’interviens sur des problématiques applicatives de lutte contre l’usurpation d’identité et lutte contre le terrorisme. Je m’investis à 100%.

Candidature Inscrivez-vous en ligne Documentation Pour tout connaître de l'EPSI Contact Posez-nous vos questions !